Lors de la dernière séance plénière du conseil régional de Haute-Normandie, le 22 juin, le président Alain Le Vern a indiqué qu'il attendait pour octobre « une évaluation très fine » élaborée par les services de la préfecture de région sur les retards pris et les crédits non consommés du contrat de plan. « C'est la première étape qui nous permettra ainsi d'engager les crédits disponibles sur les opérations susceptibles d'être achevées fin 1999 ». Dès la fin de 1998, les opérations du précédent contrat qui n'auront pas été menées feront donc l'objet d'un « relevé à part ». « Je ne souhaite pas que ces opérations figurent dans le futur contrat mais fassent l'objet d'un avenant particulier, faute de quoi le futur contrat serait lourdement gagé par des retards qui ne nous sont pas imputables pour la plupart », a précisé le nouveau président de région.
POINT DE VUE HAUTE-NORMANDIE Alain Le Vern « Les opérations non honorées du Contrat de plan doivent être traitées à part. »
Les plus lus : France
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
973 - PAPAICHTON
Date de réponse 06/10/2025