Nomination

Passage de témoin à la tête de la division Buildings de Siemens Smart Infrastructure

Nawfal Slimati occupe désormais le poste de directeur général de la nouvelle entité Smart Infrastructure Buildings de Siemens pour la France, la Belgique, le Luxembourg, l’Algérie, le Maroc et la Tunisie. Cette nomination intervient dans le cadre de la création de cette division stratégique, visant à regrouper plusieurs activités clés de Siemens pour proposer une offre globale optimisée dans le domaine des bâtiments. Son objectif principal est d'accélérer les transitions énergétiques et digitales dans les infrastructures.

Réservé aux abonnés
Nawfal Slimati
Nawfal Slimati

Nawfal Slimati a intégré Siemens Building Technologies en 2011, où il a enrichi son expérience en gestion de projet, gestion de portefeuille et marketing. Il y a occupé différentes fonctions stratégiques avant d’être promu au poste de directeur général de la nouvelle entité Buildings. 

Sa carrière professionnelle a débuté en 2004 dans l’industrie pharmaceutique, chez Ipsen, avant de rejoindre GlaxoSmithKline (GSK) en 2008, où il a exercé en tant que responsable du service « projet et expertises et energy manager". 

Diplômé de l’École nationale supérieure des arts et industries de Strasbourg (ENSAIS/INSA Strasbourg), Nawfal Slimati détient également un MBA international obtenu à la Neoma Business School. 

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires