Nouveau directeur général chez Picard Serrures

Pour remplacer Jean-Pierre Ibba, parti à la retraire après 40 ans au sein de l’entreprise, Picard Serrures a nommé Thierry Delaume au poste de directeur général.

Image d'illustration de l'article
Thierry Delaume aura pour mission de conforter la position de Picard Serrures dans le marché de la haute sécurité.

Picard Serrures a un nouveau directeur général. Suite à la retraite de Jean-Pierre Ibba, parti après 40 ans au sein de l’entreprise, le fabricant français de serrures et portes d’entrée blindées a nommé Thierry Delaume à ce poste. L’expérience semble être l’une des raisons de sa nomination. En effet, il a travaillé plus de trente ans dans le secteur de la sécurité, dont douze au sein du groupe Assa Abloy et seize pour le Centre National de Prévention et de Protection, où il officiait en tant que directeur de la division mécanique.

Vers la conquête de nouveaux marchés

Thierry Delaume aura pour mission de conforter la position de Picard Serrures dans le marché de la haute sécurité. Pour cela, il devra s’appuyer sur une visibilité optimale du réseau des Installateurs Agréés. La conquête sera son second objectif puisqu’il aura à charge de faire entrer l’entreprise française dans de nouveaux marchés tels que la sécurité des établissements publics, tertiaires et les lieux sensibles.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires