Avant cette nouvelle responsabilité, Laure Vivien, 54 ans, a exercé pendant plus de 25 ans au sein du groupe Crédit Agricole. Elle a rejoint le groupe en 2000, occupant successivement des rôles dans les domaines du marketing et de la banque au sein de Crédit Agricole Centre-Est. En 2008, elle intègre Crédit Agricole Assurances avant d’être nommée directrice des services bancaires de Crédit Agricole Normandie en 2011. Entre 2014 et 2020, elle occupe plusieurs postes chez Crédit Agricole Alpes Provence, notamment ceux de directrice marketing et digital, ainsi que directrice du pôle utilisateurs RH.
Depuis 2020, elle était directrice clients et marketing de la caisse régionale Nord de France, tout en dirigeant le pôle utilisateurs marketing et communication client pour les 39 caisses régionales.
Diplômée de l’École Centrale Paris, Laure Vivien rejoint le comité exécutif de Crédit Agricole Immobilier et travaillera sous la supervision de David Chouraqui, directeur général adjoint de Crédit Agricole Immobilier.