L'Orcab (49 coopératives, 6 500 adhérents pour un chiffre d'affaires de 716 M€ en 2014) va déployer une stratégie d'enseigne sous la marque Artipôle. Objectif : fédérer les adhérents autour d'une seule marque, asseoir sa notoriété auprès du client final. Six showrooms l'ont déjà adoptée, un septième va être créé en Haute-Savoie avant la fin de l'année.
Nom d'enseigne : Artipôle
Réservé aux abonnés
Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new windowLes plus lus : Négoce
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
59 - VILOGIA
Date de réponse 13/10/2025