New Holland, une nouvelle marque mondiale de CNH

Après plusieurs années de restructuration de son appareil de production de matériels de chantier, et de promotion d'une politique multimarque, le groupe CNH opte pour une stratégie fondée sur deux marques mondiales. La première, Case, avait été annoncée comme telle pendant la Bauma 2004. La seconde est une nouvelle venue: New Holland, dont les machines seront vendues dans toutes les parties du monde. Elle se substitue, dans l'offre de CNH, à Fiat Kobelco, Kobelco, New Holland Construction et O&K.

Choisie pour sa notoriété, spécialement aux Etats-Unis, elle bénéficie, comme Case, d'une forte image pour ses productions agricoles. Nouvelle marque, nouvelle couleur: à la suite d'une étude auprès de 5 000 clients et de distributeurs, CNH a choisi le jaune.

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires