Brossette a ainsi plus que doublé le nombre de références en stock par rapport à l’année dernière, où elle en comptait 13 000. Comme son enseigne « sœur » Cedeo, Brossette s’appuie sur sept stocks agences clients (Stac) régionaux (Atton, Brie-Comte-Robert, Derval, Fuveau, Hénin-Beaumont, Satolas, Toulouse), d’une capacité de stockage totale de 180 000 m2, ainsi que sur leurs septs services clients respectifs pour proposer partout en France 30 000 produits disponibles dans un délai de 24 h maximum.
La commande peut s’effectuer en agence comme en ligne sur www.brossette.fr depuis un PC, une tablette ou un smartphone via l’appli. Le click & collect assure une livraison en magasin le lendemain pour toute commande passée avant 17h.
Les services associés au catalogue sont les mêmes que chez Cedeo : remplacement immédiat du produit défectueux, échange possible sur toutes les références dans un délai de trois mois et dans toutes les 150 points de vente du réseau.