Mesure de la satisfaction client

Réservé aux abonnés
Image d'illustration de l'article
PHOTO - 677385.BR.jpg

Application innovante, Visitors-Book créée par Jade-i permet de connaître et de diffuser instantanément l’avis des clients à l’aide de terminaux de paiement existants. Après avoir effectué le règlement, le client a ainsi la possibilité de noter, de façon anonyme, la qualité du service rendu. Il lui suffit de répondre à une ou plusieurs questions posées par le terminal en appuyant sur la touche qui correspond à son choix (de 0 à 9). Sa satisfaction est mesurée et diffusée en temps réel. Les enseignes définissent et planifient elles-mêmes les questions. Chaque soir, Visitors-Book achemine les réponses jusqu’au serveur de Jade-i qui synthétise les informations et les restituent sous forme de tableaux de bord accessibles en ligne ou envoyés directement aux équipes de vente.

Nom : Visitors-Book

Fabricant : Jade-i

Image d'illustration de l'article
PHOTO - 677385.BR.jpg PHOTO - 677385.BR.jpg
Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !