MARKETING Weber et Broutin s’installe dans les libres-services

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QU’ILS SOIENT GÉNÉRALISTES OU SPÉCIALISÉS, Weber et Broutin offre aux négociants une stratégie de vente entièrement repensée qui répond à la fois aux attentes des négoces eux-mêmes vis-à-vis des fournisseurs mais aussi aux attentes de leurs clients. Une offre produits complète, entièrement structurée, organisée en trois modules thématiques est proposée. Le module 1 est consacré à « maçonner, sceller, réparer et imperméabiliser », le second module a pour thème l’entretien, la rénovation et la protection des façades alors que le dernier module disponible s’attache à la pose du carrelage et au ragréage des sols. Les trois versions sont proposées en 1 mètre, 2 mètres ou 3 mètres linéaires. Afin de répondre aux spécificités de la vente en libre-service, Weber et Broutin a également développé deux types d’emballages de petits conditionnements (0,5  à 20 litres) intégrant une information claire et précise.

Le fabricant accompagne cette offre produits d’une nouvelle organisation et de services spécifiques. Il met à disposition des négociants une équipe commerciale spécialisée pour des conseils personnalisés et une aide aux implantations pour accroître la rentabilité de leur libre-service.

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