Marque de sols stratifiés du groupe Kronospan Luxembourg (330 salariés, 130 M€ de CA), Luxfloor s’offre une nouvelle jeunesse. La collection 2011 va s’étoffer de 55 nouveaux décors (sur les 93 proposés) et un nouveau système d’assemblage permettra de simplifier la pose. Cette remise à plat de la collection se double d’une nouvelle approche marketing. « Nous cherchons à développer la relation avec les négoces en France, explique Philippe Stroh, responsable marketing de Kronospan Luxembourg. Jusque-là, nous étions surtout connus pour notre activité panneaux (OSB et MDF). Mais les distributeurs étaient aussi demandeurs de nouvelles solutions pour les sols stratifiés. C’est ce que nous proposerons pour 2011, qui sera pour nous une année de reconquête. » L’arrivée prochaine du nouveau catalogue sera une première occasion de renforcer le lien avec les négoces. Avant le lancement, début 2011, du nouveau site Luxfloor, doté d’un logiciel innovant puisqu’il permettra au client de tester plusieurs ambiances et plusieurs visuels.
Luxfloor repense son offre
Sols stratifiés -
Réservé aux abonnés
Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new windowLes plus lus : Négoce
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
29 - EAU DU PONANT
Date de réponse 15/10/2025