Luxfloor repense son offre

Sols stratifiés -

Réservé aux abonnés

Marque de sols stratifiés du groupe Kronospan Luxembourg (330 salariés, 130 M€ de CA), Luxfloor s’offre une nouvelle jeunesse. La collection 2011 va s’étoffer de 55 nouveaux décors (sur les 93 proposés) et un nouveau système d’assemblage permettra de simplifier la pose. Cette remise à plat de la collection se double d’une nouvelle approche marketing. « Nous cherchons à développer la relation avec les négoces en France, explique Philippe Stroh, responsable marketing de Kronospan Luxembourg. Jusque-là, nous étions surtout connus pour notre activité panneaux (OSB et MDF). Mais les distributeurs étaient aussi demandeurs de nouvelles solutions pour les sols stratifiés. C’est ce que nous proposerons pour 2011, qui sera pour nous une année de reconquête. » L’arrivée prochaine du nouveau catalogue sera une première occasion de renforcer le lien avec les négoces. Avant le lancement, début 2011, du nouveau site Luxfloor, doté d’un logiciel innovant puisqu’il permettra au client de tester plusieurs ambiances et plusieurs visuels.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires