Logiciel Keops simule votre offre

L’agence spécialisée en décoration propose aux distributeurs un logiciel sur mesure. Aux couleurs de l’enseigne et adapté à sa stratégie commerciale, cet outil permet au client de simuler son projet à partir du point de vente ou d’un site Internet.

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PHOTO - Keops3.eps

DANS UN UNIVERS DE LA DÉCORATION PARTICULIÈREMENT CONCURRENTIEL entre réseaux de distribution, le combat se gagne sur les services. Il faut aujourd’hui offrir le choix le plus large, sécuriser la décision et faire gagner du temps. C’est à ces trois impératifs que se propose de répondre l’agence Keops Concept. Ce spécialiste du conseil dans le domaine de la décoration à la fois en conception de magasins et en outils d’aide à la vente, propose depuis peu deux logiciels de simulation permettant de visualiser de façon très réaliste le rendu des matières et des couleurs des revêtements sols et murs, textiles, peinture intérieure ou de façades pour toutes les pièces de la maison.

Faciliter la décision

Décoshow et Décocréa intègrent des bases de données personnalisées en fonction de chaque distributeur intéressé. Décocréa a été spécialement conçu pour être consulté sur les lieux de vente, tandis que Décoshow peut être accessible sur le site Internet du distributeur. Atout supplémentaire pour Décocréa qui permet à partir d’une photographie numérique du client d’afficher en deux dimensions sur l’écran la pièce ou la surface à décorer. Une fois les choix effectués, celui-ci peut exécuter une impression de la réalisation qui indiquera les références sélectionnées. Ces deux logiciels peuvent être réalisés sous le label d’une enseigne de distribution reprenant la charte graphique et le message, et intégrant l’offre désignée par le distributeur en fonction de la politique de vente, de la clientèle et de la stratégie. Le travail du distributeur étant naturellement de délimiter ce qu’il veut mettre en avant sur cet outil. En fonction de la complexité du projet, le délai de réalisation du logiciel peut varier de trois à six mois.

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