Les trophées du négoce transforment l’essai

Réservé aux abonnés

Entré dans une année 2008 plus incertaine, le négoce devra sans doute faire la différence en innovant plus, en gérant mieux, en motivant encore davantageses équipes, en soignant son relationnel. Ces efforts consentis sur tous les terrains, sont les valeurs que les Trophées du Négoce veulent à nouveaumettre sous la lumière. Valoriser la filière Bâtiment en général et en particulier les acteurs du négoce et leurs fournisseurs industriels, c’était l’objectif que se fixait en 2006 le journal Négoce en lançant cette opération. Les candidats pouvaient ainsi mettre en avant le travail réalisé dans l’aménagement des points de vente,leur engagement dans la vie citoyenne, les innovations dans leurs actions marketing et commerciales. Peu de changement en 2008, pour cette deuxième édition. Une même mission, valoriser les actions des petites, moyennes ou grosses entreprises. Et les mêmes règles du jeu, un jury et un palmarès, dévoilé lors de la remise des Trophées à l’occasion de la finale du championnat de France de Rugby, au Stade de France le 28 juin prochain. Pour participer à cette vasteopération de promotion de l’image de la distribution Bâtiment, une adresse Internet « tropheesdunegoce.com », et une date à retenir, le 30 avril pour la clôture des inscriptions. A vous de jouer.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !