S'appuyant sur la communication autour de l'entrée en vigueur du Compte Pénibilité au 1er janvier 2015, Leborgne propose aux points de vente des outils de mise en avant de sa gamme Nanovib. Celle-ci -positionnée sur la réduction de la pénibilité- va bénéficier de quatre supports marketing : un pack merchandising complet, un présentoir-podium, deux vidéos d'argumentation produits (une sur le amrteau de coffreur, l'autre sur le coupe-boulons), et des supports papier de communication. La gamme supporte également une offre "Convaincu ou remboursé" jusqu'au 31 octobre.
Leborgne met en avant la lutte contre la pénibilité sur le chantier
Outillage -
Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new windowLes plus lus : Négoce
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
29 - EAU DU PONANT
Date de réponse 15/10/2025