C'est à Barcelone que le réseau d'indépendants de la menuiserie Caséo a tenu sa convention annuelle 2013. Un événement sous le signe de la croissance puisque le réseau a connu une année 2012 faste en termes de développement : 17 nouveaux points de vente, pour un total de 60 agences, et trois nouveaux adhérents. Le volume d'achat de la centrale affiche, lui, une hausse de 15%, à plus de 52 M€. Caséo indique ainsi que "la quasi-totalité des adhérents du réseau a connu en 2012 une progression de leur activité très supérieure à celle du marché".
Agrandissement des show-rooms
Côté perspectives en 2013, le groupement reste en phase de recrutement avec deux nouvelles adhésions depuis le début d'année dans l'Aube et la Seine-Maritime, et plusieurs dossiers en cours de finalisation. L'un des chantiers de l'année est la communication, avec le renouvellement du logo et une présence active sur les écrans TV et les médias sociaux (article en accès abonnés). Autre effort de l'enseigne, la modernisation des agences : Caséo annonce quatre projets d'agrandissement de showrooms en cours au sein du réseau.