Le réseau Caséo en convention

Négoce -

Le groupement d'indépendants de la menuiserie a fait le bilan d'une année 2012 très riche : 17 nouveaux points de vente, pour un total de 60, et un volume d'achat en progression de 15%.

C'est à Barcelone que le réseau d'indépendants de la menuiserie Caséo a tenu sa convention annuelle 2013. Un événement sous le signe de la croissance puisque le réseau a connu une année 2012 faste en termes de développement : 17 nouveaux points de vente, pour un total de 60 agences, et trois nouveaux adhérents. Le volume d'achat de la centrale affiche, lui, une hausse de 15%, à plus de 52 M€. Caséo indique ainsi que "la quasi-totalité des adhérents du réseau a connu en 2012 une progression de leur activité très supérieure à celle du marché".

Agrandissement des show-rooms

Côté perspectives en 2013, le groupement reste en phase de recrutement avec deux nouvelles adhésions depuis le début d'année dans l'Aube et la Seine-Maritime, et plusieurs dossiers en cours de finalisation. L'un des chantiers de l'année est la communication, avec le renouvellement du logo et une présence active sur les écrans TV et les médias sociaux (article en accès abonnés). Autre effort de l'enseigne, la modernisation des agences : Caséo annonce quatre projets d'agrandissement de showrooms en cours au sein du réseau.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !