Le Commerce du Bois oriente sa campagne 2014 sur l'isolation

Communication -

La campagne de communication "Résolument Bois" de la filière, regroupée au sein de l'association Le Commerce du Bois, a choisi l'efficacité énergétique du bois en matière d'isolation pour porter son message dans le bâtiment en 2014.

Image d'illustration de l'article
La campagne du Commerce du Bois 2014

La campagne de communication 2014 du Commerce du Bois, qui regroupe la filière amont et aval du bois dans le bâtiment, a choisi de centrer son discours sur les atouts du bois dans l'isolation des bâtiments. Une première vague de communications de mars à août portera sur les travaux d'extérieur (ITE principalement) et la seconde -de septembre à décembre- sur l'isolation intérieure.

Outre les campagnes publicitaires dans la presse et sur Internet, Le Commerce du Bois compte particulièrement sur les distributeurs spécialisés regroupés dans le réseau Expert Relai Bois (250 points de vente des groupes Accueil Négoce, Dispano, Gedex, Nebopan, Samse, VM Matériaux, Panofrance, Sylvalliance et quelques indépendants) pour relayer l'information et distribuer les quelques 320 000 leaflets réalisés.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !