Larivière décline ses catalogues en mode interactif

Communication -

L'enseigne rend ses documentations consultables en ligne.

Larivière, l'enseigne du Groupe SIG spécialisée dans la couverture (110 PDV, 400 M€ de CA) développe désormais ses catalogues en version interactive, avec menu dynamique. Quatre documentations thématiques sont consultables en ligne, avec présentation des différentes normes et réglementations et sélection de produits : Efficacité énergétique,  Isolation thermique par l'extérieur, Solaire photovoltaïque et Solutions en ardoise naturelle.

Le catalogue de référence de Larivière, "Le Dico Pro", est lui aussi décliné en version interactive : 300 pages d'informations techniques et de présentation des produits (25 000 références), avec trois focus dédiés respectivement à la RT 2012, aux solutions bardage et au "Programme Performance Energie" qui permet aux clients Larivière d'accéder aux CEE.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !