La Maison du Sol investit sur la Toile

Décoration -

Le site Internet a été refondu pour dynamiser la relation clients.

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Un outil au service des pros : c’est la philosophie du nouveau site web lancé en 2012 par La Maison du Sol (LMS). « Que ce soit pour l’artisan, le conducteur de chantier ou le maître d’œuvre, Internet est un canal qu’on ne peut plus négliger. Le nouveau site mise sur la mise en avant des produits, avec toute l’information nécessaire aux professionnels (fiches techniques, formats et coloris) ainsi que des mises en situation », résume Robert Mourral, directeur général de La Maison du Sol. Même s’il ne propose pas encore d’achat en ligne, le nouveau site Internet est aussi un espace de commerce. Des promotions et des liquidations y sont régulièrement proposées, et une fonction de paiement en ligne est en projet pour 2013. Une déclinaison pour tablettes est également en cours de développement pour que les clients puissent consulter directement sur les chantiers les milliers de références mises en ligne. « Un tel site est aussi un outil de prospection pour nos équipes qui peuvent plus facilement présenter la société et ses savoir-faire, souligne Robert Mourral. La nouvelle version nous a déjà permis d’enregistrer de nouveaux contacts. » La conquête de clients est un levier de croissance non négligeable pour la société, après une année 2012 morose, qui a vu LMS conclure sur un CA étale par rapport à 2011. « On s’attend à ce que le marché souffre encore en 2013, nous serons clairement dans une recherche d’optimisation », indique le directeur général.

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