Jean-Claude Guillot réélu à la tête de la FFIE

Le 6 juin 2012, le Conseil d’Administration de la Fédération française des entreprises de génie électrique et énergétique a confirmé Jean-Claude Guillot dans ses fonctions de Président pour un second mandat de trois ans.

Image d'illustration de l'article
Jean-Claude Guillot, président de la FFIE

C’est en mai 2009, après avoir occupé les postes de Président de la Commission Économique et de Vice-Président, qu’il avait été élu Président de la FFIE.

Au cours de ce second mandat, le Président entend inscrire son action dans la continuité du premier en renforçant la place de la FFIE au sein de la filière.

Il souhaite également poursuivre la valorisation des nouveaux marchés auprès des entreprises de génie électrique et énergétique en anticipant leur développement : infrastructures de recharge pour les véhicules électriques (IRVE), accessibilité et domotique entre autres.

Enfin, le développement des efforts pour mieux fédérer et animer les adhérents, restera au coeur de la démarche du Président.

Originaire de la région Poitou-Charentes, Jean-Claude Guillot est Directeur Général Délégué du Groupe SAGEFI, implanté dans tout le sud ouest de la France.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !