Hansgrohe, de bons résultats en 2010

Réservé aux abonnés

Le site industriel français de Hansgrohe à Wasselonne renoue avec la croissance avec un CA de 37,22 M€ à 15,8 %. Quant à l’activité commerciale France (marques Hansgrohe et Axor), elle progresse de 17,8 % en 2010 à 66,01 M€. L’année 2011, qui marque les 110 ans de la marque, devrait se situer dans la même tendance. Le groupe a prévu d’investir un million d’euros à Wasselonne et d’y créer quarante postes.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires