La société Exprimm, filiale d'ETDE (groupe Bouygues construction), a signé un contrat de cinq ans avec Giat Industries pour assurer la gestion des services généraux du fabricant de systèmes de combat aéroterrestre en France.
Selon le communiqué d’ETDE, ce contrat de 20 millions d'euros concerne six des neuf sites de Giat industries. Exprimm intervient désormais à Bourges, La-Chapelle-Saint-Ursin (Cher), Roanne (Loire), Toulouse, Tarbes, et Tulle pour la supervision, la maintenance et l'entretien de l'ensemble des corps d'état techniques (électricité, plomberie, chauffage, climatisation, ventilation) et architecturaux (revêtements muraux, sols, menuiserie, serrurerie).
Exprimm assure également la maintenance multiservices (services de nettoyage, entretien des espaces verts) ainsi que la gestion des fluides et de l'énergie, indique le communiqué.
Avec 200 établissements en France et une présence dans 20 pays, ETDE (11.300 salariés) a réalisé 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2005 et prévoit d'en réaliser 1,4 milliard en 2006, selon le communiqué.