Fedrus International rachète VMZinc

VMZinc, appartenant à la division bâtiment d’Umicore, a été racheté par la société belge Fedrus International. L’entreprise gardera tout de même ses offres de produits et services.

Image d'illustration de l'article
Logo VM Zinc

Fedrus International s’agrandit. La société belge qui produit et distribue des matériaux de construction, tels que des systèmes de collecte des eaux pluviales, a officialisé le rachat de la division bâtiment de d’Umicore, VMZinc, commercialisant des solutions en zinc laminé destinés à l’enveloppe des bâtiments. Avec à la clé un changement de raison sociale,  Umicore Building Products devenant VM Building Solutions. Les offres de produits et services resteront, quant à elles, inchangées et continueront d’être distribuées sous la marque VMZinc en France et à l’international. Les équipes et l’organisation sont également maintenues en l’état.

Dans son communiqué, Frank Martinelli, directeur général de VMZinc, a confié que « Fedrus International offre un cadre idéal pour soutenir la prochaine étape de développement. » Avec ce nouveau partenariat, la marque souhaite «  devenir une référence dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment ».

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires