EPI Henri Bricout se doted’un « corner » Timberland Pro

Réservé aux abonnés

UN PEU PLUS D’UN AN APRÈS LA SIGNATURE DE L’ACCORD de licence exclusive avec The Timberland Company, Bacou-Dalloz ayant désormais en charge la fabrication et la commercialisation des produits Timberland Pro® en Europe accroît la présence de la marque en France. Dernière initiative, l’ouverture au sein du point de vente du grossiste en équipements de protection individuelle Henri Bricout, d’un « corner » Timberland Pro®. Un espace spécifiquement dédié à la présentation de la gamme lancée en octobre 2004 qui comprend des chaussures de sécurité, des vêtements de travail et des gants de protection. Présents dans plus de 70 points de vente (avec un objectif à fin 2005 de 150), les canaux de distribution cibles du marché Timberland Pro® sont en tête : les négociants techniques (50 %), la VPC (15 %) et les spécialistes des EPI (10 %).

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !