UN PEU PLUS D’UN AN APRÈS LA SIGNATURE DE L’ACCORD de licence exclusive avec The Timberland Company, Bacou-Dalloz ayant désormais en charge la fabrication et la commercialisation des produits Timberland Pro® en Europe accroît la présence de la marque en France. Dernière initiative, l’ouverture au sein du point de vente du grossiste en équipements de protection individuelle Henri Bricout, d’un « corner » Timberland Pro®. Un espace spécifiquement dédié à la présentation de la gamme lancée en octobre 2004 qui comprend des chaussures de sécurité, des vêtements de travail et des gants de protection. Présents dans plus de 70 points de vente (avec un objectif à fin 2005 de 150), les canaux de distribution cibles du marché Timberland Pro® sont en tête : les négociants techniques (50 %), la VPC (15 %) et les spécialistes des EPI (10 %).
EPI Henri Bricout se doted’un « corner » Timberland Pro
Réservé aux abonnés
Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new windowLes plus lus : Négoce
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
59 - VILOGIA
Date de réponse 13/10/2025