Pour la seconde année consécutive, Delta Dore (121 M€ de CA), entreprise spécialisée dans la maîtrise de la consommation d’énergie, lance une campagne de sponsoring d’émissions radio. Des spots d’une dizaine de secondes seront diffusés le matin sur Europe 1, RTL, BFM, France Info et France Inter. Les artisans, les bureaux d’études et les architectes constituent le public visé parmi les 18 millions d’auditeurs prévus pour cette campagne de notoriété. L’opération comportera deux séquences, la première en mars/avril, et la seconde en octobre.
Delta Dore annonce à la radio
Réservé aux abonnés
Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new windowLes plus lus : Négoce
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
29 - EAU DU PONANT
Date de réponse 15/10/2025