Diplômée de l'École Spéciale des Travaux Publics (ESTP Paris), Maud Aboudaram débute sa carrière en 1994 chez Bouygues Bâtiment Île-de-France, où elle occupe les postes d’ingénieure travaux principal et cheffe de groupe commercial en réhabilitation. En 2005, elle rejoint Paris Habitat OPH en tant que cheffe de service construction et contrôle de gestion pour la région Île-de-France.
Elle poursuit sa carrière au sein du groupe Valophis en intégrant Expansiel en 2012, où elle occupe le poste de directrice de la maîtrise d’ouvrage. Elle rejoint par la suite chez Bouygues Immobilier, où elle dirige l’agence Val de Marne et Portes Essonne entre 2016 et 2019, puis chez Icade Promotion, en tant que directrice régionale Grand Paris Ouest, avant de rejoindre Leon Grosse Immobilier en 2022, où elle occupe le poste de directrice régionale développement Île-de-France et régions de proximité.
Maud Aboudaram occupe désormais le poste de directrice régionale Île-de-France chez Crédit Agricole Immobilier. Elle y est responsable de la promotion résidentielle pour cette région et aura pour mission d'accélérer le développement de l'entreprise dans un secteur en pleine mutation.