Coverguard : un ancien de chez Descours & Cabaud pour piloter le category management et la RSE

Le fabricant d'EPI a recruté le directeur marketing et commercial des marques propres de Descours & Cabaud pour piloter son category management et sa RSE.

Réservé aux abonnés
Logo Coverguard
Logo Coverguard

Filiale du groupe Norbert Detressangle, Coverguard vient de recruter Cédric Héron au poste de directeur du category management et de la RSE. Cédric Héron était depuis octobre 2021 directeur marketing et commercial des marques propres de Descours & Cabaud (Opsial et Xhander), groupe qu'il avait rejoint en 2020 pour diriger le programme de transformation. Il avait auparavant travaillé sept ans chez Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, d'abord directeur du domaine pricing et du programme de transformation (2013-2015), puis responsable marketing clients & méthodes de Point.P, puis directeur de l'agence Point.P d'Argenteuil, puis enfin directeur marketing et achats de Point.P TP, avant sa cession à Frans Bonhomme.

En octobre dernier, le journal Le Monde avait consacré une longue enquête à des accusations de travail forcé d'opposants politiques chinois, accusations démenties par Coverguard.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Construction et talents
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires