L’industriel Coulidoor, spécialisé dans l’aménagement intérieur (portes de placards, séparations de pièces et solutions de rangement), s’ouvre au e-commerce. Ou plutôt investit dans le e-commerce : la société française, basée à Verson (17), vient d’annoncer sa prise de participation de 42 % dans le capital de Tixelia, un site marchand axé sur la décoration d’intérieur.
« L’avènement du e-commerce a laissé place à de nouvelles manières de consommer, appuie Arnaud Visse, le président de Coulidoor. On se doit d’y aller. Ce partenariat est stratégique puisqu’il nous permet de faire nos premiers pas dans le e-commerce ».
Personnalisation et livraison en Europe
Lancée en 2013, par Freddy Ducrocq, ancien directeur général de stores-discount.com, Tixelia.com rassemble des experts qui conçoivent, fabriquent et distribuent exclusivement par internet des portes de placard sur mesure et hautement personnalisables. « La qualité, la fabrication française et l’innovation sont les trois fondements de Tixelia qui a été le premier acteur européen à permettre une personnalisation aussi poussée, avec ses propres photos », explique la jeune pousse, dans un communiqué. La société possède sa propre banque d’images en ligne.
Basé dans le nord, Tixelia livre ses produits à travers toute l’Europe.