C’est en toute discrétion que le groupe Ciffreo Bona poursuit d’asseoir ses réseaux sur leur territoire, et notamment avec l’intégration de nouvelles spécialités. Ainsi, depuis le avril, le groupe de distribution niçois déploie dans son enseigne Ciffreo Bona un nouveau plan de stock permanent sur une large gamme d’isolants biosourcés et de produits écoresponsables autour d’une offre constituée avec les marques Actis, Biofib Isolation, FBT Isolation, Fermacell, Knauf, Le Relais-Métisse, Parnatur, Rockwool, Semin, Soprema…
Trois points de vente
Pour le moment, seules trois agences ont déjà mis en œuvre ce nouveau « concept bio ». La dernière agence en date à l’avoir implanté, et troisième, est l’Entrepôt Professionnel consacré à l’univers des plaquistes de Vitrolles (Bouches-du-Rhône). C’était le 30 juin dernier. Le plan de vente a été déployé dans les dépôts généralistes des Arcs-sur-Argens (Var) et Carros (Alpes-Maritimes).
Un nouveau TP

Par ailleurs, le groupe dirigé par René et Antony Bona a inauguré au début de l’été une nouvelle agence spécialisée dans les travaux publics à Grimaud (Var). Avec cette ouverture, le groupe compte désormais 24 établissements consacrés au TP et 10 dépôts généralistes TP. Pour rappel, Ciffro Bona compte 165 points de ventes sur les 10 départements des régions PACA, Rhône-Alpes et Languedoc-Roussillon