Nomination

Christophe Rogier est nommé directeur général d’Isonat

La société du groupe Saint-Gobain, spécialisée dans les isolants biosourcés, vient d'annoncer, au 1er janvier 2021, la nomination au poste de directeur général de l’ancien directeur de l’usine Isover de Chalon-sur-Saône.

Image d'illustration de l'article
Christophe Rogier

Isonat, spécialiste de l’isolation fibres de bois du Groupe Saint-Gobain, vient de nommer Christophe Rogier au poste de directeur général. Il remplace Jean-Pierre Buisson qui, d'après la communication d'Isonat, "a pris d’autres fonctions au sein du Groupe, et assure la transition avec son successeur". Christophe Rogier a pour mission de gérer les deux phases d’investissement successives qui permettront à Isonat de doubler la capacité de production de son usine de Mably (42).

Christophe Rogier a débuté sa carrière dans le vitrage à Thourotte le 12 mai 1997 en tant qu’ingénieur Développement puis Chef de projet et Responsable Industriel. Expatrié en Belgique en 2003, il occupe le poste de responsable de la Ligne Magnétron, élargi ensuite aux ateliers découpe et feuilleté. A son retour en France en 2007, il prend successivement la direction de l’usine Saint-Gobain Glass dAniche, la direction industrielle des activités Solar Glass et la direction des investissements de Sekurit France. Entre 2014 et 2018, il travaille pour le groupe SGD en qualité de directeur de projet, directeur d’usine puis gérant de société avant de rejoindre Isover en juillet 2018, au poste de directeur de l’usine de Chalon-sur-Saône.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires