Cecil Professionnel revisite son image

Communication -

Le spécialiste du traitement du bois se dote d'une nouvelle identité visuelle, portée par un site internet revisité.

Image d'illustration de l'article
Le nouveau site internet Cecil Professionnel propose un conseil sur le choix des produits de traitement en fonction de l'emplacement et de l'état du bois.

Cecil Professionnel vient d'adopter un nouveau logo défini comme "plus moderne, plus impactant et plus visible". Il reprend les codes couleurs de la marque, avec une base sobre grise et noire, et y ajoute comme sur le précedent logo trois couleurs : le bleu historique des lasures Cecil, l'orange, "couleur dominante dans le réseau de distribution professionnelle", et le vert qui marque "l'engagement de la marque dans l'habitat durable".

Toute l'information technique en ligne

Apposée sur les packagings, la nouvelle identité visuelle se décline aussi sur le site internet de Cecil Professionnel. L'outil a été enrichi de nombreuses fonctionnalités de conseil : le visiteur se voit orienté vers une sélection de produits en fonction de la localisation, la destination et l'état des bois à traiter. De nombreuses informations techniques sont présentées : conseils d'application, guides bois, directives et règlementations, et bien sûr les fiches techniques des produits, téléchargeables. Le site propose enfin une carte des distributeurs des produits Cecil Professionnel.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires