Une rentrée dynamique pour Caseo. Le réseau de l’enseigne de menuiserie a enregistré l’ouverture de quatre nouveaux showrooms et le déménagement de deux magasins. Parmi les naissances et dans l’ordre chronologique, notons l’inauguration, le 18 septembre, du quatrième établissement de l’adhérent DO Barreau. Implanté à Challans (Vendée) sur 200 m², il couvre l’ensemble de l’offre de l’enseigne. Le 21 septembre, c’est l’ouverture à Bonneval (Eure-et-Loire) du premier magasin Caséo de Roussel CSF.
À lire aussi
Deux inaugurations le 1er octobre
Le 1er octobre, il est prévu les inaugurations du premier point de vente à Brignoles (Paca) du nouvel adhérent Cuisine et Moi et du second showroom d’Etellin Menuiserie à Riom (Puy-de-Dôme). Avec l’ouverture de ces magasins le réseau comptera 84 points de vente à début octobre, gérés par 50 concessionnaires.
À lire aussi
Deux transferts
Par ailleurs, Caséo a enregistré deux déménagements de showroom. Le magasin de L’Isle-Jourdain (Gers) de l’adhérent Menuiseries de Gascogne a rejoint la zone commerciale de Rougnac. Quant au point de vente de Tarbes (Hautes-Pyrénées), de la société Delcaz, il est transféré d’Aureilhan à Ibos.