Bricorama s’attaque à la problématique du dernier kilomètre

L’enseigne du pôle Équipement de la maison du groupement Les Mousquetaires a signé un partenariat avec la jeune pousse française Trusk pour proposer à ses clients un service de livraison clé en main.

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Le magasin Bricorama de Villiers-sur-Marne

Après Leroy Merlin et Ikea, c’est au tour de Bricorama de se tourner vers Trusk pour proposer à ses clients un service de livraison clé en main. L’enseigne de bricolage des Mousquetaire dispose désormais d’une solution à la demande, aux jours et heures ouvrables des magasins, y compris les dimanches et jours fériés.

Alors comment ça marche ?  La prise de rendez-vous se fait au magasin et le client paie le montant de la course en caisse. La livraison peut se faire en express, 3 heures après le paiement ou sur rendez-vous planifié, au jour et à l’heure choisis par le client.

Un service disponible dans 40 points de vente

Depuis le 1er janvier 2018, environ 440 livraisons ont été effectuées dans 34 magasins Bricorama éligibles au service de livraison Trusk. Au premier trimestre 2019, ce service sera disponible dans les magasins les plus urbains du réseau Bricomarché, soit une quarantaine de points de vente sur les 170 que compte le réseau.

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