Les stratégies s'affinent sur un marché du bricolage plus compliqué depuis quelques mois. Deux groupements d'acteurs indépendants, Weldom (dans l'orbite du groupe Adeo) et Cofaq (notamment pour l'enseigne BricoPro) annoncent la signature d'un accord pour mettre en commun leurs achats auprès de grandes marques nationales et internationales. Ensemble, ces deux acteurs servent 850 points de vente, souvent situés dans le monde rural et en zone périurbaine.
Bricolage : Cofaq et Weldom font achats communs
Les deux groupements annoncent rapprochement stratégique.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new windowLes plus lus : Négoce
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
29 - EAU DU PONANT
Date de réponse 15/10/2025