Le groupe Martin Belaysoud distribue Bourgeois Global

Le fabricant français de solutions photovoltaïques vient de signer un accord de distribution avec Téréva et Ned (Martin Belaysoud) pour distribuer ses références dans plus de 200 points de vente supplémentaires.

Réservé aux abonnés
Image d'illustration de l'article
Bourgeois Global

Bourgeois Global, fabricant de solutions photovoltaïques, veut se renforcer sur le résidentiel et le petit tertiaire. A cette fin, la marque française a signé un accord de distribution avec Téréva et Ned (groupe Martin Belaysoud) pour plus de 200 points de vente. Ils s’ajoutent à la quarantaine de points de vente Solipac, Cegeclim, ETD, CClim, BO2 et BCA dans lesquels ils étaient déjà présents.

« La forte notoriété de la marque, combinée à son caractère différenciant sur le marché, constitue un véritable atout pour nos partenaires-installateurs auprès des clients finaux », a déclaré Sébastien Bilbault, directeur dénéral de NED.

« Cette marque propre vient compléter notre dispositif unique sur le photovoltaïque : partenariat assurance décennale, appui aux démarches administratives, dimensionnement, offre de supportage à J0… » affirmait de son côté Arnaud Paris, directeur des activités EnR de Téréva et de ses filiales.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires