BigMat lance l’édition 2024 de ses BigMarket’

L’enseigne de distribution de matériaux de construction rassemble ses 93 adhérents à Poitiers et Mâcon autour des deux sessions de son salon annuel d'achats.Cette 21e édition est placée sous le signe de la rénovation énergétique, notamment avec un stand consacré à la nouvelle offre photovoltaïque de BigMat.

Image d'illustration de l'article
BogMat à Poitiers

C’est parti. BigMat ouvre, le 7 et 8 février, la première session de ses BigMarket’, son salon annuel d’achat. L’enseigne prend ses quartiers à Poitiers (Nouvelle-Aquitaine) du 7 au 8 février. La seconde session aura lieu à Mâcon (Bourgogne-Franche-Comté) les 14 et 15 février prochain. Cette 21e édition est placée sous le signe de la rénovation énergétique. Ce segment pèse plus de 40 % des fournisseurs présents. Le salon accueille notamment un stand consacré à la nouvelle offre photovoltaïque de l’enseigne qui intègre équipements, financements, installation et service. Parmi les autres temps forts de l’évènement, des échanges autour de la REP avec Valdelia, démonstration du nouvel ERP ou encore des programmes de formation autour des enjeux de la transition énergétique.

Pour rappel, BigMat regroupe 93 adhérents et compte 314 points de vente sur l’ensemble du territoire. En 2023, la coopérative a réalisé un volume d’affaires cumulé de 1,3 Md€ en 2023.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !