« Je m’inscris dans la continuité de mon prédécesseur, Gilles Allard, toujours accès sur le côté représentatif de cette profession », indique Frédéric Goupil de Bouillé, nouveau président de l’Association des Directeurs Immobiliers (ADI), dans le cadre du rendez-vous annuel des Directeurs Immobiliers organisé mardi 28 juin à Paris. Frédéric Goupil de Bouillé est l'actuel directeur de l'immobilier et des services généraux du groupe SNCF. « Cela fait 25 ans que je travaille dans l’immobilier, j’ai commencé ma carrière chez Renault en 1997 », a-t-il précisé.
Durant son mandat, Frédéric Goupil de Bouillé souhaite que l’ADI « continue de travailler sur l’immobilier d’entreprise, sur les conséquences de la flexibilisation de l’immobilier et sur la mixité de la filière. Nous accompagnerons également les professionnels de l’immobilier qui le souhaitent en proposant du coaching. »
A ses côtés, Frédéric Goupil de Bouillé comptera sur son bureau composé de Gilles Allard (ex-Engie, ancien président de l’ADI), Jérôme Arnaud (Alstom), Marc-Antoine Ducrocq (Conseil de l’Immobilier de l’Etat), Anne-Christine Brusset (ex-Renault) et Pauline Koch (start-up Sitowie).