Avec cette gamme baptisée Shower Kit, Roca crée un nouveau concept au sein de ses gammes. Contrairement aux autres références, cette colonne d’hydrothérapie s’installe par simple raccordement des flexibles à la robinetterie murale. Elle s’adapte aussi bien à une robinetterie classique que thermostatique, en cabine de douche ou au-dessus d’une baignoire.
Shower Kit se décline en trois modèles. Tube, composée en aluminium finition mat ou brillant, est équipée de deux buses orientables à jets pluie ou massant au niveau dorsal et lombaire, d’une tablette en verre et d’un sélecteur de fonction : douchette à main, pomme de douche, buse dorsale ou lombaire. La pomme de douche Tornado, orientable, propose trois types de jets.
Une gamme d’exposition
Le modèle E.T. se distingue par une colonne plus large, finition satinée, et est dotée en plus de Tube d’une double douche de tête et de buses orientables. Enfin, plus haut de gamme, le modèle Jetset à la ligne épurée, propose une buse supplémentaire pour les cervicales et se combine avec une robinetterie encastrée.
Le lancement de cette gamme ne fera pas l’objet de campagne promotionnelle. Elle sera incluse dans le tarif Roca à sortir prochainement et bénéficiera d’une documentation. Pour réussir, le fabricant mise avant tout sur sa présence dans les salles d’exposition de ses clients négociants.