Atlantic lance une plateforme de suivi de ses appareils à distance

L’industriel du génie climatique présente Cozypro, une solution de suivi à distance de ses appareils pour les installateurs, ainsi qu’une extension de garantie de 10 ans.

Réservé aux abonnés
Image d'illustration de l'article
Cozypro Atlantic

Atlantic présente Cozypro, sa plateforme de suivi à distance de PAC air/eau et chaudières connectées pour un service après-vente facilité. L’outil permet aux installateurs d’être notifiés en cas d’alerte sur un appareil posé, économisant ainsi une maintenance préventive chez le client final. La notification permet un diagnostic précis à distance et en temps réel. En ciblant immédiatement la pièce à réparer, le professionnel évite les déplacements inutiles.

Image d'illustration de l'article
Cozypro Atlantic Cozypro Atlantic

Egalement, Atlantic propose, aux professionnels agréés uniquement, une extension de garantie 10 ans pour le remplacement des pièces défectueuses et usées pour ses pompes à chaleur (PAC) split, monobloc et hybrides gaz. Cette garantie peut aussi être annuelle et renouvelée chaque année.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires