Alliance stratégique entre Mr.Bricolage et Cdiscount

Les deux distributeurs ont annoncé le 5 juillet un double accord : le premier sur les achats et le second sur l’entrée de l’enseigne de bricolage sur la marketplace du grand du e-commerce français.

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Mr.Bricolage

Ça bouge sur le marché du bricolage. Après le rachat de Bricorama par le groupement des Mousquetaires en début d’année, Mr.Bricolage et Cdiscount ont annoncé, dans un communiqué commun daté du 5 juillet 2018, la signature d’un partenariat. Il débutera par la mise en œuvre d’une alliance sur les achats « afin d’améliorer la compétitivité » des deux groupes et sera opérationnelle dès juillet.

Une cible : 20 millions de visiteurs

Cdiscount et Mr. Bricolage sont par ailleurs en discussions avancées pour permettre à au réseau de bricolage de proximité de vendre ses produits sur la marketplace de Cdiscount. Cette deuxième phase permettra ainsi au e-commerçant de poursuivre l’extension de son offre multi-spécialiste, en l’occurrence dans le domaine du Bricolage et du Jardin, et à Mr.Bricolage de capter les 20 millions de visiteurs uniques mensuels du site Cdiscount.

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