Accord entre Central’Déco et C-Pro Concept

DÉCORATION -

Réservé aux abonnés

Depuis le 1 janvier, Central’Déco (UTD) assure le référencement des revêtements de sol, revêtements muraux et outillages pour les 27 points de vente du réseau Caparol Center (Daw France). « L’objectif est d’unir nos forces pour être plus forts au niveau des achats, tout en conservant l’identité marketing de chaque réseau », indique Daniel Buguet, le président d’UTD. Central’Déco revendique désormais quelque 130 points de vente desservis sur la partie revêtements : 47 PDV sous enseigne Art’Co (le réseau de distribution d’UTD), 27 PDV sous enseigne Caparol et 53 PDV appartenant à des adhérents du groupement UGD, avec qui Central’Déco avait signé un accord de partenariat similaire début 2011. Le rapprochement d’UTD et C-Pro est aussi à rapprocher de la création en septembre dernier d’Iris Décoration, unissant autour du non-paint trois acteurs majeurs du négoce indépendant (Socoda, JefcoSylco et Agir).

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires