Palmarès des Pyramides d'argent de la région Pays de la Loire
0 of 7
« Révélations » intègre notamment un théâtre qui sera installé dans une bâtisse de l’ancienne prison.
« Tryo » à Euronantes par ADI avec les architectes Garo Boixel et Art&Build : Prix de la mixité urbaine et prix de l’immobilier d’entreprise (pour l’immeuble en bois à droite).
Au sein du programme Tryo, Kibori, un immeuble en bois de 6 étages a reçu le prix de l’immobilier d’entreprise.
Le jury a décerné un prix « coup de cœur » aux Jardins de la châtelaine. Un programme complexe de centre-ville réalisé en co-promotion par Nacarat et Allianz Pierre (GM architectes associés) à l’emplacement d’une galerie commerciale détruite par un incendie en 2012.
« Les nouveaux mondes » sur l’île de Nantes par Bouygues Construction avec l’atelier Maxime Schmitt : prix de l’innovation.
« Vizio » à Euronantes par Eiffage immobilier avec l’architecte Pierre Gautier : prix de la conduite responsable des opérations.
« Les Flots » sur le front de mer de Pornichet, une co-promotion Qualytim et Atao (avec l’architecte Jean-Paul Blanchard) : prix des premières réalisations.
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.