Valentin lance une bonde verticale avec platine de serrage pratique

L’expert du vidage sanitaire élargit son offre avec une nouvelle bonde de douche, qui conjugue rapidité de pose, facilité d’entretien et efficacité.

Valentin
Valentin

Destinée aux receveurs de douche percés en diamètre 90 mm, cette nouvelle bonde verticale avec platine de serrage de Valentin a été pensée à la fois pour les installateurs (montage rapide et fiable sans outil) et pour les utilisateurs (débit élevé et entretien aisé).

La bonde est équipée d’un capot en ABS chromé de diamètre 116 mm, et, grâce à un serrage possible de 0 à 25 mm, elle s’adapte à une large gamme de receveurs. La platine de serrage à 3 vis cruciformes garantit stabilité et étanchéité. La sortie verticale peut être vissée ou collée. Pour une étanchéité optimale, un joint Autofix double maintient la bonde au moment de l’installation.

Côté entretien, la bonde est nettoyable sans outil et sans recours à des produits chimiques (conception labellisée Solar Impulse). Sa garde d’eau de 50 mm constitue une barrière naturelle contre les remontées d’odeurs. Enfin, son débit très élevé de 60litres par minute permet une évacuation rapide, adaptée à un receveur extra-plat.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !