Comap mise sur l’innovation technique, mais aussi esthétique. En revisitant l’un de ses produits phares, la tête thermostatique Senso, l’industriel a fait le choix d’un design contemporain avec finition soignée capable de s’intégrer dans une grande diversité de décorations d’intérieur.
En effet, livrés d’origine en blanc, les robinets de radiateurs peuvent être habillés en option avec des kits de couleur différente. Une gamme de 12 décors est proposée. La personnalisation concerne la plaque ronde d’extrémité et le volant de manœuvre. Ce dernier reprend le principe de la « bague imperdable ». Les butées de réglage et limitation de manœuvre sont intégrées au produit : elles ne risquent pas d’être égarées, voire même avalées… par les jeunes enfants. Le réglage comprend 5 positions : la valeur 3 correspondant à la température de consigne d’environ 20 °C.
À noter : les ouïes du capot qui abrite le capteur de température ont été redessinées. Leur forme et ouverture ont été repensées pour optimiser l’empoussièrement et l’hygiène. Rappelons que chaque tête thermostatique est livrée avec une enveloppe protectrice qui ne doit être retirée qu’à la fin des travaux.
Senso de COMAP


