Tarn-et-Garonne : poursuite des travaux d’aménagement du nouveau cheminement doux sur la route de l’Aveyron, à Montauban

À Montauban, dans le département du Tarn-et-Garonne, le chantier du nouveau cheminement doux sur la route de l’Aveyron entre dans sa seconde phase.

Le chantier d’aménagement du cheminement doux, le long de la route de l’Aveyron à Montauban (Tarn-et-Garonne), se poursuit. Après le raccordement des cheminements existants et la mise en place de buses entre la rue des Saules et le chemin de Bordeneuve, une nouvelle phase de travaux vient d’être lancée.

Depuis mi-septembre 2023, des travaux de finition pour l’installation de buses sont réalisés. Le croisement entre le chemin de l’hippodrome et le ruisseau sera aussi réaménagé. À la suite de ces interventions, le chantier se concentrera sur la création de la voie piétonne entre le chemin de Canto Graouille et le ruisseau du Grand Mortarieu. Il inclura la pose du revêtement de la liaison verte et la réalisation d’une bordure de sécurité du côté de la voie de circulation automobile.

Le futur cheminement devrait être livré à la mi-novembre 2023. Il s’étendra sur plus de deux kilomètres et permettra de relier les communes de Montauban et de Falguières.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Construction et talents
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires