Outiz s’offre de la visibilité dans le football. Le distributeur cross-canal de matériel de chantier et de bricolage, vient de signer un partenariat pour une saison avec le Red Star FC, qui évolue en Ligue 2. Club mythique d’Ile-de-France, zone d’implantation des 6 comptoirs physiques d’Outiz, le Red Star FC est l’émanation de la ville de Saint-Ouen (93).
Le nom et le logo de la jeune enseigne figureront sur les maillots des joueurs, ainsi que sur les panneaux du stade Pierre-Brisson de Beauvais, dans l’Oise, une enceinte de "secours" en attendant que le mythique stade Bauer (Saint-Ouen) soit rénové, d'ici à 3 ans.
Outiz parie sur le sport
Ce partenariat a été lancé à l’occasion du 1er match de l’année, le samedi 9 janvier, contre le RC Lens (défaite 1-2). « Nous sommes heureux d’associer notre marque à celle du Red Star FC, annonce Jean-Jacques Bourhis, le directeur général d’Outiz. Nos clients et nos équipes sont passionnés de football et c’est donc une grande fierté de voir notre logo sur le maillot du Red Star FC. C’est un club différent et ambitieux, ce qui correspond aux valeurs de notre société. Notre challenge commun est d’être leader. Faisons route ensemble vers la réussite.»
Même enthousiasme côté Red Star. « [Outiz] est une entreprise en plein développement à l’image de notre club. Nous les remercions de nous accompagner dès cette saison et espérons relever encore de nombreux challenges ensemble ! », confie Pauline Gamerre, directrice générale du club.
Tour de France et Coupe du Monde de rugby
Outiz parie notamment sur le sport pour gagner en visibilité. La jeune enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment avait ainsi lancé plusieurs jeux-concours auprès de ses clients, au moment du Tour de France ou lors de la dernière Coupe du Monde de rugby.