Dispano lance un nouveau service dans ses ateliers, pour répondre à une demande spécifiqueet grandissante de la part des professionnels, concernant les cabines sanitaires, casiers, armoires, cloisons et séparations pour les campings, vestiaires, écoles… Ce service, disponible dans les régions Nord-Ouest, Ouest et Sud-Est (soit les 3 ateliers de Fontenay-Le-Comte, Saint-Victoret et Alfortville, pour les trois régions respectives), se déploiera progressivement dans le reste du réseau.

Dispano, qui compte un réseau de 40 agences, dispose de 24 ateliers (11 ateliers panneaux, 4 ateliers portes et 9 ateliers bois-banc de coupe), qui revendiquent 10 000 clients à l’année.
Pour proposer ce nouveau service, l’enseigne spécialisée en bois/panneaux de Saint-Gobain Distribution Bâtiment s’est adjoint les compétences d’un acteur reconnu, Polyrey, « dont les produits sélectionnés répondent parfaitement aux besoins en sécurité et en hygiène des lieux où peuvent être installées les cabines », affirme l’enseigne, dans un communiqué.
Les produits proposés par Dispano sont donc conçus avec le Reysipur Compact Stratifié HPL qui est « hydrophobe, imputrescible, très résistant et dont le traitement antibactérien lui confère une hygiène irréprochable. Décliné en 11 coloris, il permet des réalisations harmonieuses ».
Dispano propose « un service unique et une prestation clé en mains de la conception à la livraison », poursuit le communiqué. La conception, d’abord, est opérée avec un bureau d’études. « Il sait parfaitement mettre en oeuvre un cahier des charges en apportant son expertise sur les matériaux et les normes en vigueur », affirme Dispano.
La fabrication ensuite, se fait « avec un chef d’atelier capable de conceptualiser la demande, de garantir la qualité de l’ouvrage fini et les délais de livraison ». La livraison, elle, transite par « une logistique qui garantit les meilleurs délais sur chantier ou en enlèvement à l’agence ».