Point.P lance les premiers outils qui « parlent » sécurité

La marque du groupe Saint-Gobain poursuit sa campagne sur la sécurité avec des outils directement gravés de messages sur le port indispensable des EPI.

Point.P
Point.P

Dans la continuité de sa campagne au ton décalé et humoristique, sortie en avril 2024, Point.P lance trois « outils de prévention » utilisés quotidiennement par les artisans : une scie, une massette et un disque diamant. Pour marquer les esprits, les messages de prévention sont gravés directement sur les outils avec des illustrations de l’artiste Geoffroy de Crécy. Ils rappellent le port indispensable des équipements de protection individuelle (EPI) : « La sécurité vous n’y couperez pas, mettez des gants de sécurité », « Niveau sécurité, arrêtez d’être à la masse, mettez des chaussures de sécurité », ou encore « Ne fermez pas les yeux sur la sécurité, mettez des lunettes de sécurité ».

Près de 200 agences Point.P commercialisent ces trois outils depuis le 2 janvier. L’opération est également relayée sur les réseaux sociaux de l’enseigne et fait l’objet d’une campagne média afin de rappeler l’importance de bien s’équiper dans un secteur particulièrement exposé.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires