Placo mise sur l'artisanat pour vendre du confort

Campagne -

Réservé aux abonnés
Image d'illustration de l'article
PHOTO - 14717_887223_k2_k1_2082586.jpg

« Fier de mon savoir-faire ! » C'est sous cette bannière que Placo aborde la rentrée 2018, avec une campagne ciblant non seulement les petites entreprises, mais également les négoces. L'objectif est d'aider les artisans à proposer plus que de la simple plaque de plâtre, en vendant aussi du confort - facilité d'aménagement, acoustique, qualité de l'air intérieur. Une brochure spécifique, diffusée dans les négoces, sera mise à disposition des artisans pour mieux dialoguer avec leurs clients particuliers. Un grand jeu-concours est organisé cet automne. Par ailleurs, des modules de microformation sur smartphone sont disponibles, pour les artisans comme pour les forces de vente des distributeurs, afin de leur donner les arguments pour dialoguer avec les artisans.

Image d'illustration de l'article
PHOTO - 14717_887223_k2_k1_2082586.jpg PHOTO - 14717_887223_k2_k1_2082586.jpg
Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !