La campagne « Petits Gestes, Grands Effets » comprend des offres exclusives et une tournée « VIPros Days », en partenariat avec quatre centres de formation des Compagnons du Tour de France. Elle entend faciliter pour les professionnels – notamment les membres du Club VIPros – l’adoption de produits innovants, qui améliorent les conditions de travail et qui réduisent leur impact sur l’environnement.
Remboursement
Pour obtenir des résultats, les marques VIPros s’attaquent aux principaux freins rencontrés par les petites entreprises : le manque de temps et les prix élevés de ce type de produits. Aussi, à partir d’avril 2025, des offres Cashback exceptionnelles seront proposées sur une sélection d’innovations. Accompagnées d’une information sur les bénéfices et les performances annoncées, elles apparaîtront sur le site VIPros.fr et permettront aux professionnels de bénéficier d’un remboursement partiel sur présentation d’une facture d’achat.
Tournée en 4 étapes
Pour faire connaître ces produits, les marques VIPros (Bosch Professional, Brennenstuhl, Freud, Kärcher, Lacmé, Obat, Rems, Roth, SFA, Valobat, Viega, Wirquin…) participeront à une tournée VIPros Days en quatre étapes : 1er avril à Lyon (69) ; 10 avril à Annecy (74) ; 15 avril à Anglet (64) ; 17 avril à Plaisance-du-Touch (31).
Chaque événement aura lieu dans un Centre de formation des Compagnons, avec diverses animations : ateliers, démonstrations, conférences sur l’éco-responsabilité, le traitement des déchets de chantier, les bons tuyaux pour faire des économies, etc. Le tout accompagné d’offres exclusives et de cadeaux pour les participants. La participation est libre et gratuite pour tous les professionnels. Un lien d’inscription est accessible sur le blog mag.vipros.fr et sur la page Instagram @vipros.fr.