Orsol enrichit sa collection avec le nouveau parement Old School. Décliné en 5 teintes, il offre l’aspect vintage et très texturé des briques anciennes patinées par le temps. Un aspect authentique qui se marie facilement avec un univers vintage, une ambiance loft ou un style cottage.
La ligne de parements Brikelia Vintage (authentiques briques de 50 à 100 ans d’âge) est désormais disponible en version rectifiée. En ton rouge ou anthracite, ils se posent bord à bord sans jointoiement et s’harmonisent avec les ambiances épurées, verrières d’atelier, baies vitrées.
De nouveaux coloris font également leur entrée dans les collections Causse, Manoir et Cunik. Ils sont présentés dans le catalogue 2022 d’Orsol, qui a été repensé et qui fait désormais la part belle aux projets, de particuliers comme de professionnel, dans un esprit reportage.
Enfin, en ce début d’année, le fabricant change d’identité visuelle avec un nouveau logo. L’ange, garant de la conservation du patrimoine, a cédé sa place aux "émotions minérales", plus contemporaines.


