Nomination

Nouvelle direction générale chez APRC Group

Karim Abdellaoui prend les rênes de la direction générale du groupe APRC. Cette nomination, validée lors du comité exécutif tenu au début du mois de décembre au siège lyonnais de l’entreprise, marque une étape importante pour le groupe.

Réservé aux abonnés
Karim Abdellaoui
Karim Abdellaoui

Cette réorganisation interne s’inscrit dans le cadre du départ programmé d’Olivier Barge, prévu en janvier 2025. Farouk Benzeghiba, qui partageait jusqu’à présent la fonction de directeur général avec Olivier Barge, occupe désormais le poste de directeur général délégué. Il conserve par ailleurs ses responsabilités à la tête de KSI Italia, filiale du groupe spécialisée dans le développement et la promotion immobilière en Italie.

Fondé en 2006, APRC Group rassemble aujourd’hui plus de 110 collaboratrices et collaborateurs et affiche un chiffre d’affaires annuel avoisinant les 200 millions d’euros. Acteur du domaine immobilier, le groupe est organisé de façon à favoriser la complémentarité de ses entités :

- APRC, contractant général, spécialiste de la conception et construction clés en main, avec plusieurs millions de mètres carrés réalisés pour des investisseurs, logisticiens et industriels.

- KSI, développeur de solutions immobilières adaptées aux besoins de ses clients.

Le groupe est désormais implanté en Italie et en Espagne, où il ambitionne de s'implanter dans le domaine de la construction d’infrastructures immobilières, tout en valorisant son approche Supply Chain adaptée aux exigences des acteurs économiques.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires